Err

Gîte " Cabernet "

Le gîtes " Cabernet " du Domaine de Pribat a été réalisé dans l' ancienne étable qui n' avait plus aucune utilité.

Pour optimiser les lieux et développer une nouvelle activité après l' arrivé de Gaëlle sur l'exploitation, nous avons pris la décision d'y créer un gîte.

Nous avons imaginé et fait tous les plans. La réalisation des travaux s'est faite avec un auto entrepreneur et Bertrand.

La décoration, c'est Gaëlle qui la réalisée en redonnant une nouvelle vie à de nombreux meubles ayant appartenu à la famille ABADIE qui étaient entreposés dans le grenier familial.

Le gîte est composé de deux chambres, une salle de bain avec douche à l'italienne, WC indépendant, un petit cellier et un séjour avec cuisine américaine.

Le gîte " Cabernet " est entièrement équipé. Dans la cuisine vous disposez d'un lave vaisselle, d'une cuisinière vitrocéramique, d'un micro-ondes et de toute la vaisselle dont vous avez besoin.

Le cellier est équipé d'un lave-linge et d'un sèche-linge ainsi que le nécessaire pour repasser votre linge et des étagères de rangement.

Le séjour laisse apparaitre les poutres d'origines et des pierres apparentes donnant à celui-ci du caractère. Vous avez à votre disposition une télévision à écran plat et une connexion WI-FI.

Le gîte situé sur l'exploitation se trouve aux pieds des vignes et vous offre une vue par temps dégagé sur la chaîne des Pyrénées Atlantiques. Durant votre séjour, nous vous ferons une visite de notre exploitation et vous offrirons une dégustation dans le chai qui nous permettra de passer un bon moment.

Pour une meilleure valorisation, nous avons pensé louer le gîte toute l'année, à des entreprises, des particuliers et bien sûr aux vacanciers, sous le logo Gîtes de France. Nous avons obtenu 3 épis lors de la visite des gîtes de France.

Les Gîtes de France s'occupent de la location. Si vous souhaiter passer quelques jours avec nous, il vous suffit de cliquer sur le lien situé à droite du texte et vous arriverez sur la fenêtre de notre gîte.

A bientôt chez nous,

Gaëlle et Bertrand

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, àconsommer avec modération.

La consommation de boissons alcoolisées pendant lagrossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur lasanté de l’enfant.

Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huitans des boissons alcoolisées est interdit.